Publié par : Lobelia Keane | 22 avril 2009

Bienvenue !

Bienvenue à toutes et à tous sur mon blog, Mondes Parallèles.

Ce blog n’est pas comme les autres, dans le sens où je ne vais pas raconter ma vie inintéressante au possible et dont personne n’a rien à faire XD mais poster mes thoéries et expériences sur ce que j’appelle Les Mondes parallèles. Kézako? Eh bien c’est sous cette appellation que je regroupe tous les univers que l’on crée lorsque l’on écrit. Depuis toute petite (environ à l’âge de 6/7 ans), j’invente des histoires et des personnages qui évoluent à la fois sur le papier et dans une autre réalité. Pour moi, nous n’inventons pas, nous sommes des canalyseurs. Les personnages se manifestent et se « servent » de nous pour raconter leur histoire. Certes, nous y mettons aussi du nôtre, tout n’est pas entièrement objectif, mais ce n’est pas la majorité.

C’est donc dans ce petit espace que je recenserai mes principales théories, expérimentations et avancements. Non, rassurez vous, j’ai toute ma tête ^^’ mais je suis quelqu’un qui se pose toujours énormément de questions et qui adore trouver le pourquoi du comment… Donc c’est parti !!

Bonne visite à vous !

Laisser un commentaire

Catégories

